Bah hein , y en a eu des origine à cette Saint Valentin.. Avec mon mari d'un commun accord on ne se l'ai jamais souhaité. Et pourtant on s'aimait! Beaucoup de soucis en ce moment avec Over-blog et ce n'est pas près d'être réparé. Quelle barbe! bises Evy
Bonsoir Yvette on peut s'aimer sans toute ses fêtes douce soirée à toi bisous
R
Rose63
12/02/2019 04:08
Bravo à toi <br />
J'ai écrit une lettre , elle est chez les croqueurs de mots ce matin <br />
Bonne Nuit car il se fait tard <br />
Bisous <br />
http://golondrina63auv.canalblog.com