Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier d'écriture d'Evy
Publicité

L'histoire de la St-Valentin...

Publicité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou dans les années 70 on ne le fêtait pas et mon mari et moi on ne l'a jamais fêté ; bisous
Répondre
E
Oui c'est vrais moi non plus avec le père de mon fils une bonne soirée à toi bisous
C
on peut voir le tombeau de (ou d'un) saint Valentin dans une église du Midi de la France... chris
Répondre
E
A visiter une bonne soirée à toi bisous
Y
Bah hein , y en a eu des origine à cette Saint Valentin.. Avec mon mari d'un commun accord on ne se l'ai jamais souhaité. Et pourtant on s'aimait! Beaucoup de soucis en ce moment avec Over-blog et ce n'est pas près d'être réparé. Quelle barbe! bises Evy
Répondre
E
Bonsoir Yvette on peut s'aimer sans toute ses fêtes douce soirée à toi bisous
R
Bravo à toi <br /> J'ai écrit une lettre , elle est chez les croqueurs de mots ce matin <br /> Bonne Nuit car il se fait tard <br /> Bisous <br /> http://golondrina63auv.canalblog.com
Répondre
E
Bonsoir Rose je vais passé voir chez toi une douce soirée à toi bisous