Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Sandro Botticelli

 

 

Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi, dit Sandro Botticelli, est un peintre italien né à Florence le 1ᵉʳ mars 1445 et mort le 17 mai 1510 dans la même ville. Botticelli est l'un des peintres les plus importants de la Renaissance italienne et de l'histoire de l'art. Wikipédia

 

 
Nom complet : Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi
Décès : 17 mai 1510 (à 66 ans); Florence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Evy pour cette belle participation--<br /> bien dans le style de la renaissance Italienne- une très belle toile-<br /> bon mardi- bisous-
Répondre
E
Merci ma Lady bonne fin de journée bisous
C
Joli tableau, Evy,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous
Y
Je suis tout à fait d'accord avec Jill, tout est différent. Et il fallait être doué pour arriver à faire des chefs-d'oeuvres avec si peu de moyen. Mais la Renaissance italienne a sorti des peintres de grands "crus". Bon choix Evy
Répondre
E
Oui mais quelle travail douce nuit bisous
K
Un tableau plein de grâce<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Bea douce nuit bisous
Z
Une très belle découverte Evy, merci !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
E
Merci bisous