Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Loustal

 

 

 

Architecte de formation, Loustal s’est fait remarquer, notamment, par la qualité de ses aquarelles et sa technique du texte off placé sous le dessin. Loustal a publié déjà quatre récits avec Philippe Paringaux, Cœurs de sable , Barney et la note bleue , Un garçon romantique et Kid Congo . Il a également publié avec Jerome Charyn Les frères Adamov et White Sonya ainsi qu’un album avec Coalatem, Jolie mer de Chine .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un beau nu !<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Bea comment vas tu passé une bonne journée bisous
C
Jolie tabeau et cette colombe en coin ! <br /> Bon week-end Evy,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous
R
C'est très épuré et ça a beaucoup de charme. Bisous
Répondre
E
Merci bonne soirée à toi bisous
M
Magnifique tableau qui m'évoque la liberté et le rêve d'ailleurs.<br /> Merci pour le partage, Evy.<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci Martine passe une douce journée bisous
J
C'est simple, épuré, moderne, j'aime bien, merci, bises
Répondre
E
Merci Jill une bonne journée à toi bisous