Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Rose chez Bernie...

Rose chez Bernie...
Rose chez Bernie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une belle photo et de bien jolis mots, merci.
Répondre
E
Merci Bernie une bonne soirée à toi bisous
B
C'est joli !<br /> isous ma Evy
Répondre
E
Bonsoir ma Béa prend bien soin de toi douce soirée bisous
K
Les pensées : comme je n'avais pas assez de pensées dans ma ptite tête j'avais fait la collection des pensées fleurs pour un défis sur mon blog<br /> bisous et bon mardi et... amicales... pensées vers toi
Répondre
E
Bonsoir Cathie merci pour tes jolie pensées passe une douce soirée bisous
C
C'est super !<br /> Bravo Evy,<br /> Bonne soirée de ce lundi,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Douce soirée à toi bisous
R
Amusant la manière dont tu as pris le cliché on dirait que la fleur vient a ta rencontre. Bisous
Répondre
E
Oui c'est ma maman qui la prise en Guyane bonne soirée à toi bisous