Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Déjeuner du matin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Petit déjeuner copieux très tôt. Afin de ne pas avoir faim avant prochain repas
au tableau : café, tartines, saucisse, jambon, gruyère, pour moi tomates, cornichons,
confiture (pour ma moitié), le samedi, ou le dimanche, petit pain ou croissant, pour changer un kougelhopf. ! et hop partie pour une bonne journée ! je préfère ce moment là en fait. Bon dimanche. Je n'avais sans doute pas valider là j'y pense !!!
Répondre
E
Voilà une suite à ton cartable joliment écrit
C
J'♥ !
Bon dimanche Evy,
Bisous♥
Répondre
E
De même bisous
M
Bonsoir Evy,
Je ne me lasse pas de ce poème, qui prend encore plus de profondeur par la voix de celui qui le le récite. Très émouvant.
Merci pour ce beau partage.
Bon week-end à toi !
Bisous,
Martine
Répondre
E
Bonjour Martine une bonne journée à toi bisous
K
Mon déjeuner du matin, du café, des tartines, bien copieuses, garnies au choix de
saucisses, gruyère, confiture. Il m'arrivait même cet été de laisser trôner, sur mes tartines, des tomates ! là la saison de tomates finies, les cornichons ont pris leur place.
J'aimerais bien un petit déjeuner avec des oeufs, peu importe leur cuisson, des pommes de terre. Ma mère avait un oncle en Amérique, lorsqu'ils sont une fois venus ils ont mangé à l'américaine et çà m'a marqué. J'aimais. Je mange évidemment aussi des petits pains le samedi ou le dimanche ! et aussi des Bretzels de temps en temps fourrées selon mes envies.
Un petit déjeuner pour démarrer la journée du bon pied, être bien réveillée car jusqu'à la fin du mois, la période estivale, on mange tard, le déjeuner, à 14 h 30 - 15 h ! Un petit déjeuner royal
pour ne pas craquer en milieu de matinée, garder le même tonus jusqu'au prochain ressourcement de l'estomac. Bonne soirée
Répondre
E
Ton petit déjeuner c'est comme dans mon enfance à Uhrwiller