Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Un beau poème qui décrit notre vie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le genre de vidéo de bon matin devant ton café qui inspire toute ta journée, voire tout le reste de ta vie ;-)<br /> Merci pour ce beau partage Evy, je ne connaissais pas cette performance, qu'est-ce que j'me l'aime ce Grand Corps Malade ! :-)
Répondre
E
Bonjour Esther je me suis inscrite chez toi pour te suivre ton blog est superbe félicitation aussi maman de 5 enfants je reviendrait voir tranquille bonne journée bisous
M
bonne soirée Evy bisous MTH
Répondre
E
Douce journée bisous
E
merci pour ce partage.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Bonne soirée bisous
C
Bonjour Evy,<br /> Que c'est excellent, c'est vraiment vrai tous ce qu'il dit !!!<br /> Malgré tout il a gardé la poésie pour faire un bout de chemin avec elle , la preuve ceci <br /> Merci Evy j'ai beaucoup aimé et je m'en rappellerai bon dimanche bisous
Répondre
E
Bonsoir Coco une douce soirée à toi bisous