Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Chez Bernie février c'est montagne...

Chez Bernie février c'est montagne...
Entre mer & montagne

Entre mer & montagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe paysage, merci
Répondre
E
Merci bonne journée bisous
F
Beau paysage, merci Evy du partage<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
C'est un plaisir passe une bonne soirée bisous
M
je suis plut^t mer que montagne , je ne connait pas du tout la montagne <br /> je serais dépaysée sans la mer , bien que je sache que c'est trés beau là haut <br /> <br /> bonne soirée EVY <br /> <br /> kénavo
Répondre
E
Bonsoir les deux sont bien bonne soirée bisous
Z
Une belle photo Evy. Bises et bon début de semaine avec de la flotte ici
Répondre
E
Merci c'est en Bretagne avec le fiston bonne soirée bisous
B
Belle photo entre mer et montagne...<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci douce soirée bisous