Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Slam-poésie " Je proteste "...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique texte en slam. Je vais peu à peu de comprends le slam. Mercii Évy
Répondre
E
Merci Daniel bonne soirée bisous
G
Peut - être je dis bien peut être qu'un atelier va voir voir le jour bientôt<br /> ce serait avec 10 mots imposés ! Un atelier à deux mains, (géré à deux ! )<br /> Une nouveauté ... Nous sommes en études à ce sujet..<br /> Serais tu partante pour participer s'il voyait le jour ??<br /> le règlement n'est pas encore étudié quand aux dates de parution.
Répondre
E
Avec ton fils ?? <br /> j'ai crée une association " Au Fil De l'Aude Des Mots " <br /> Organisation de manifestations culturelles, conférences avec les auteurs,<br /> Réunions Littéraires, Ateliers d'écriture et de Lecture, Diffusions d'Ouvrages
G
https://michelsaintdragonfr.wordpress.com/<br /> <br /> A VOIR ABSOLUMENT Evy, c'est mon fils !
Répondre
E
Bonjour ma Gigi merci pour ce lien j'ai fait un article avec lien ver son blog je commende aussi son livre tu me dit combien je t'envoie le chèque mon atelier serra en ligne cette après midi bonne journée bisous
C
Super !!!<br /> Merci Evy,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonne journée ma Colette bisous