Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Jacques Prévert - Déjeuner du matin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'♥ beaucoup,<br /> Merci Evy !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Douce journée bisous
R
Coucou décolée copier coller info :<br /> Désolée je ne peux plus accéder du tout a mon blog ni même m’en déconnecter. Je crois que vous ne pouvez pas non plus le visiter.<br /> Par conséquent, je ne peux répondre à vos coms ni publier d’articles. Je mettrais donc les prochaines publications (non programmées) sur ce blog en attendant https://envie2suite.wordpress.com/ <br /> Merci de votre compréhension.<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Merci Renée je suis rentré hier soir je met en ligne j'espère que ça s'arrange pour toi et merci pour l'info bonne soirée bisous