14 Septembre 2021
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Parler de
--- Vos lectures
--- Livre qui vous à marqué
--- Qu'en pensez- vous ???
Vos participations
Parce que j'aime partager mes lectures et découvrir celles des autres ... et histoire de démontrer que je lis des livres qui ne parlent pas de chats, j'ai choisi de participer aux Défis la Plume...
La participation de Laeti
Pour l' Atelier-de-lecture-septembre.quel-est-le-dernier-livre-que-vous-avez-lu Un livre bouleversant que m'a donné ma maman et que j'ai lu d'une traite dans le train lors de mon voyage de ...
La participation de Béa
Par Kimcat dans Bienvenue chez moi le Pour l' Atelier-de-lecture chez Evy/quel-est-le-dernier-livre-que-vous-avez-lu Acheté, lu et beaucoup apprécié le dernier livre de Didier van Cauwelaert. En...
http://kimcat1b58.eklablog.com/le-pouvoir-des-animaux-a210100692
La lecture de Béa
Ma lecture
Des meurtres sont perpétrés dans les rues de Paris par un tueur aux pratiques particulièrement sauvages.
Deux enquêteurs, deux caractères opposés mais complémentaires, vont avoir la charge d’élucider cette affaire compliquée.
Pas un seul indice, aucune piste. Le tueur ne laisse rien derrière lui qui pourrait les orienter. Pris dans sa spirale pulsionnelle, il va sombrer dans une orgie horrifique totalement hors de contrôle.
Ce dossier exceptionnel va mener les deux acolytes dans les abîmes profonds et insoupçonnés de l’esprit humain. Un voyage dans l’impensable vers un dénouement à couper le souffle.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Marie-Pierre Nadal :
Artiste Photographe et ancienne journaliste, Je me forme à l’étude des psychopathologies et à la criminologie.
Durant les longues journées laissées libres par un cancer, je décide de me mettre à l’écriture de cette étonnante aventure qu’est la maladie, avec l’humour pour arme complémentaire aux thérapies.
Cancer ascendant chimio voit le jour en 2015.
Inconditionnelle du cinéma noir, je tente, par la suite, l’exercice du récit policier. J’ai pu ainsi appliquer mes connaissances en psychologie criminelle.
Au fil des lignes et contre toute attente, j’ai glissé dans un tourbillon qui m’a menée tout droit vers le roman horrifique. La voie du thriller était tracée.
Découverte hasardeuse et belle surprise comme seule la vie sait vous en apporter.
Envie de le lire lien ci-dessous