Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 343 : THÈME " La tempête " LISTE DES MOTS...

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 343 : THÈME " La tempête " LISTE DES MOTS...

J'organise un atelier d'écriture

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Haïku,  prose, etc.

De créa  d'image, de GIF, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage, etc.

Ayant pour règle un thème imposé

Ou 10 mots

Vous faites comme ça vous arrange

Le thème du  15/02/22 au 28/02/22 

C'est  " La tempête  "

--- Les 10 mots

Obscurcir, Amonceler, Redoubler, Menacer, Siffler, Démembrer,

Redoubler, Rugir, Bouger, Apaiser...

On peut conjuguer, mettre au pluriel ou singulier 

et ou féminin, masculin, ou féminin ou masculin.

On peut conjuguer, mettre au pluriel ou singulier

et ou féminin, masculin, ou féminin ou masculin.

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 343 : THÈME " La tempête " LISTE DES MOTS...

Vos participations 

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelle qu'une me le dire merci 

Vos participations 

Ma participation

La tempête

L'horizon s'obscurcit

La tempête surgit

L’orage s’amoncèle

Les éclairs redoublés tonnent.

 

On se terre chez soi

Car le vent se fait menaçant, hurle,

Siffle, montre là sa puissance

Se déchire et se démembre.

 

La pluie tombe, redouble

La mer immense et sombre

Rugi, heurte le rivage

Le vent, fait bouger les bateaux

 

Soudainement l'orage s'éloigne

Le vent, c'est calmé apaisa ses ébats

La pluie s'éloigne

Evelyne Genique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Evy,<br /> Voilà, sur le fil, ma participation à cet atelier 343<br /> <br /> https://sitalotus.wordpress.com/2022/02/28/colere-de-breizh/<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée!!
Répondre
E
Bonjour Annick quelle tempête chez toi belle participation c'est en ligne bonne journée bisous
A
Coucou Evy,<br /> Je ne suis guère participative à tes défis en ce moment car je ne parviens pas à me concentrer sur plusieurs choses à la fois et qu'actuellement je suis un peu plus versée dans la peinture. Pour autant, je continue de te suivre ainsi que nos amis participants.<br /> Bravo à toi et à tous pour vos jolis textes.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci de ta visite bonne réussite dans ta peinture passe une douce journée bisous
C
Bonjour Evy <br /> Voila ma participation a ton défi <br /> https://cocopaillette.wordpress.com/2022/02/24/la-tempete/<br /> Belle fin de journée bisous <br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
E
Kikou Coco c'est en ligne ta tempête joliment illustrée et racontée bonne journée bisous
M
Coucou Evy,<br /> Voici ma participation :<br /> https://l-aube-fleurie.blog4ever.com/la-tempete<br /> Bon après-midi, bisous
Répondre
E
Kikou c'est en ligne passe une bonne journée bisous
M
Bonjour Evy,<br /> Bravo pour ce texte qui exprime bien les forces de la tempête.<br /> Je reviens très vite pour poster ma participation.<br /> Bonne journée de jeudi !<br /> Bisous fleuris,<br /> Martine
Répondre
E
Merci douce journée bisous