Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Conférence- Débat Le samedi 25 juin à 16 h Centre Culturel avenue de la gare d'Espéraza

Conférence- Débat Le samedi 25 juin à 16 h Centre Culturel avenue de la gare d'Espéraza
Conférence- Débat Le samedi 25 juin à 16 h Centre Culturel avenue de la gare d'Espéraza
Conférence- Débat
Le samedi 25 juin à 16 h
Centre Culturel avenue de la gare d'Espéraza
Françoise Delmon, décoratrice de mots
Ses fictions mêlent psychologie, suspense, art et histoire. Il y flotte souvent un soupçon de magie, d'amour, de poésie, de fantaisie et d'émerveillement.
Du policier aux récits romanesques, de la fable humoristique aux contes, ses parutions séduisent par leur atmosphère visuelle et touchent les publics les plus différents.
Son huitième roman « L’enveloppe rouge » viens de paraître.
Entre déchirure et amour, entre diffamation et renaissance.
Embarquez-vous pour une merveilleuse traversée, celle qui marque
toute une vie et souvent une lignée. Un roman à multiples facettes.
Conférence organisée par l'association Au Fil De L'Aude Des Mots
Entrée libre & gratuite
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Evy, <br /> J'aimerai découvrir ses romans , est que tu en a un a mes conseiller ? <br /> Belle semaine bisous <br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
E
Oui son dernier je peux te l'avoir dédicaces je te mets en rapport avec elle si tu veux bonne soirée bisous
B
Super pour Françoise !<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci m'a Béa bon weekend bisous