Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 61 thème " A bicyclette "

Merci à tous pour vos participations bonne journée 

Evy

Défi n° 61 thème " A bicyclette "
Défi n° 61 thème " A bicyclette "
Défi n° 61 thème " A bicyclette "

 Défi ouvert à tous cette semaine le thème sera " A bicyclette "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo ect...

 

Ma participation

 

A bicyclette

 

Par les chemins et sentiers

Je goûte au silence du matin

A respirer l'air frais, je longe les vignes

Ici commence la liberté

Boutons d'or et pâquerettes

Virevoltent avec fraîcheur

À la rencontre des hirondelles

 

Une jolie balade en vélo, avec les fleurs

Qui me saluent du haut des talus !

Je vois les tracteurs labourer la terre

J'entends les oiseaux gazouiller

Abeilles et papillons

Agitent la brise avec douceur

 

J'arrive au hameau

La douce brise me caresse le visage

Mes cheveux volent au vent

On ne peut que tomber sous le charme

De ce hameau idyllique

Avec ses roses trémières

 

Rien de tel qu'enfourcher un vélo

et se laisser porter

 

Evelyne Genique

Dans mon prochain recueil

Défi n° 61 thème " A bicyclette "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Défi n° 61 le vélo : http://chatondaniel.eklablog.com/defi-chez-evy-le-velo-a165149766
Répondre
E
Merci je met en ligne demain bonne soirée bisous
K
Ma bicyclette est en ligne depuis ce matin ma Evy<br /> Gros bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je me suis rendue compte que je te visitais rarement, alors que tu viens me faire des visites régulières. J'aime parcourir tes mots et tes images.<br /> bonne journée
Répondre
Z
Oups, elles ont de de l'avance les copines, je rame en ce moment !<br /> Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
E
T'affole pas je comprend lol tu et en barque avec ce qu'il pleut bonne soirée bisous
C
coucou<br /> bonne journée , nous avec pluie et vent , notre départements est un des plus touché des france , perso , à part mes fleurs qui n'en peuvent plus , la terre absorbe toujours<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
E
Bonjour cerise ici dans l'aude aussi pas de soleil du vent et fait un peu froid j'ai vue à la télé que de catastrophe bonne journée bisous