Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 62 thème " Les cerises "

Défi n° 62 thème " Les cerises "
Défi n° 62 thème " Les cerises "
La participation de Cerise

La participation de Cerise

La participation de Cerise

La participation de Cerise

L'inspiration de Marylou son blog Colmar city

 

un fruit que j'aime beaucoup...un deux trois nous irons au bois... quatre cinq six cueillir des cerises...sept huit neuf dans un panier neuf....

 

Défi ouvert à tous cette semaine le thème sera " Cerisiers en fleurs, Les cerises, les confitures, glafoutis, l'eau de vie, le kirsch,  "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo ect...

 

Ma participation

Le cerisier

 

Là, dans le jardin un immense cerisier

Une branche lourde de cerises mûres

Rouges et brillantes

D'une chair divinement sucrée

Tout en haut se balancent

 

Craque et croque sous les dents

Un jeu amusant et gourmand

Je les ai mises à mes oreilles

 

Dans son bocal

Les cerises à l'eau de vie

Elle sont utilisées en cuisine

Pour faire des conserves

Des confitures, des clafoutis, tartes

Alcools pour le kirsch

 

Pour les clafoutis

Les meilleures sont les cerises noires.

 

Tout en elle est charnel

Défi n° 62 thème " Les cerises "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau défi que j'avais lu la semaine dernière. Les cerises se balancent comme tu dis, mais à top se balancer... http://www.sevylivres.fr/2016/06/12/le-destin-tragique-dune-petite-rondouillarde/
Répondre
E
Bonsoir c'est en ligne
C
coucou<br /> je me suis abonnée à ta newsletter , comme cela je pourrais aller si tu fais un nouveau défi<br /> bonne journée sous la pluie pour nous<br /> bisousssssssssssss
Répondre
E
Merci passe une bonne journée bisous
M
merci pour la publication et le lien....Waouh déjà samedi...le temps a passé bien vite depuis lundi...je te remercie pour ta fidélité et te souhaite un bon week-end...bise d'amitié
Répondre
E
Bon week-end à toi bisous
Z
De belles participations, la mienne certainement dimanche avant que je ne sucre les fraises ! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
E
ok Zaza bon week-end bisous
C
coucou<br /> je viens d'envoyer un lien sur mon blog vers le tien car je ne peux pas reposter une deuxième fois alors j'ai fait un article en flash, merci d'avoir mis sur ton article mes créations<br /> bisoussssssssssss
Répondre