Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 76 thème " Face à Face "

 

5 éme mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche

Vous faite comme ça vous arrange

Même si vous dépasser la semaine

je met à jour régulièrement.

Défi n° 76 thème " Face à Face "
Défi n° 76 thème " Face à Face "

Défi ouvert à tous cette semaine le thème sera " Face à Face "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Face à Face avec vous même : Face au destin : Face  au travail : 

Face à un défi :Face  aux enfants : Face  au danger :

Face à l'amour : Face à la création : 

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

 

Ma participation

Face à Face

 

Sur la route de mon âme

Ciel et terre semblent se toucher

Nul ne sait ce que demain adviendra

La vie est aléatoire

On tue dans le monde

Il est facile de s'en prendre aux innocents

L'enfer pourtant existe

On peut s'y retrouver brusquement

La mort est en effet une réalité

Devant l'horreur

Vient le souffle de rester debout

Les mains dans les mains

Face à la tragédie

Il est difficile de trouver les mots

Que ce soit la terreur ou la nostalgie

Ami lecteur

Chacun résiste à sa manière

Face à l'atrocité

Nous sommes libres

 

Evelyne Genique

 

Dans mon recueil 

Ma plume Tisse ICI

 http://www.editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-ma-plume-tisse.html

 

Défi n° 76 thème " Face à Face "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je te fais un peu tardivement ma participation à ce défi .... il m'a fallu trouvé l'inspiration et c'était pas gagné d'avance ... rire<br /> http://tootsie.skynetblogs.be/archive/2016/09/19/face-a-face-8650534.html#
Répondre
R
j'ai vu plusieurs participations elles sont excellentes bravo a eux et toi
Répondre
E
Merci bonne soirée
J
Demain pour ma part, ce dimanche 17, 10 heures, bien à toi, jill
Répondre
R
Je participe tardivement à ton défi ayant eu de gros problèmes familiaux. J'aime beaucoup ton poème. Douce journée. de tout coeur. Gros bisous.
Répondre
K
Mon face à face est en ligne ce matin<br /> Bisous et bon WE ma Evy<br /> Béa kimcat
Répondre