Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 78 thème " La mer "

6 ème mise à jour

 

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche

Vous faite comme ça vous arrange

Même si vous dépasser la semaine

je met à jour régulièrement.

Défi n° 78 thème " La mer "
Défi n° 78 thème " La mer "
La participation de cerise son blog ci-dessus

La participation de cerise son blog ci-dessus

Défi ouvert à tous

Cette semaine le thème sera " La mer "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

La mer les vacances : Une mer de sable : La mer de glace :   La mer noire : L'étoile de mer : 

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

 

Ma participation

La mer

A longer le golf,

J'avance lentement

L'air est chargé de sel, portée par le vent

 

Profonde et transparente,

La mer vient se perdre entre les dunes

Où navigue une plume

Elle s'avance, puis se retire

Le murmure de ce bruit m'enivre

 

La mer chante

Doucement glisse le bateau

Qui vogue sur les flots

l'eau a cette beauté rassurante

Qui ressemble à l'amour,

Sa couleur change au gré des jours

Elle s'est parée de sa robe turquoise

 

Un enfant joue sur la plage

Fait un château de sables,

Trouve de jolis coquillages

 

C'est bon d'entendre les vagues,

Bercée par le chant des mouettes

Une odeur diode m'embaume

 

Sur le sable les mots se dessinent ,

Petit à petit une phrase se devine.

Cette palette infinie inonde mon cœur

Evelyne Genique


 


 


 

Défi n° 78 thème " La mer "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonor evy<br /> voici ma participation en retard désolée http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2016/10/02/34379645.html
Répondre
E
Merci pour ta participation c'est en ligne bonne journée
S
Très beau poème. Je n'étais pas une habituée de la mer, c'est mon homme qui me l'a faite découvrir. Maintenant c'est un plaisir que de retourner la voir tous les étés.
Répondre
A
merci avec plaisir
E
Bonjour Séverine belle découverte pour toi bonne journée bisous
A
Ton poème est très beau, Evy.
Répondre
K
Demain ma mer sera en ligne sur mon blog.<br /> Bisous ma Evy<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Merci ma Béa bonne journée bisous
R
j'ai écrit quelque chose qui parait le 1er octobre. Bisousssss
Répondre
E
Bonsoir renée passe une bonne soirée merci bisous