Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi N° 89 Thème " Lettre au Père Noël "

9 eme mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement. 

Défi N° 89 Thème "  Lettre au Père Noël "

Thème cette semaine      

"  Lettre au Père Noël  " 

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..  

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

 

Ma participation

 

Lettre au Père Noël


Je ne suis plus une enfant,

j'ai grandi !
Pour moi la féerie de Noël, c'est ;
Un Noël d'amour comme on l'aimerait chaque jour,
Se tenir par la main
sans penser au lendemain,
Offrir son c
œur
, donner son amour en cette belle journée
Sans se demander ce qui arrivera demain...!

 

Généreux avec tes amis,
Aux familles déchirées,
Aux gens qui n'ont pas de quoi manger
Aux personnes seules.... Offre ta main,
Ouvre ton c
œur
et donne sans demander de retour !
Aux enfants, pour cet instant magique
Quand sous le sapin ils découvrent leurs cadeaux,
C'est un jour de fête !!!
La magie de Noël est dans le coeur
 
de tous , même des grands

Il suffit de bien regarder avec les ...Yeux de l'Amour...

 

Evelyne Genique        

Dans mon recueil

L'écrin du temps ICI

Vos participation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Evy ... Et oui , Noël approche et avec lui l'envie de remettre en ligne aujourd'hui la Lettre du Père Noël de Susie... que j'avais mise en ligne pour ton défi ... @t ... alain
Répondre
E
Comme toujours, bravo pour ton texte. La période de Noël est magique pour l'écriture.<br /> Bises Evy<br /> Ely
Répondre
F
Coucou Evy<br /> Je te félicite pour ton joli texte...merci pour ce joli thème.<br /> Le lien pour le 18 décembre...ma participation<br /> http://feecapucine.eklablog.com/defi-chez-evy-lettre-au-pere-noel-a127819038<br /> Passe une belle soirée<br /> bisous
Répondre
E
Ok passe une douce soirée bisous
A
Bonjour Evy voici ma petite participation toute innocente ....<br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2016/12/15/34690098.html<br /> Bonnes fêtes à toutes
Répondre
E
C'est en ligne bonne journée et bonne fêtes bisous
J
En ligne ce jeudi 15 Evy, merci, bises
Répondre
E
Bonjour Jill c'est en ligne bonne fin de journée bisous