Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi chez Gislaine

Défi chez Gislaine

 

L'infinité

J'écoute le murmure de mon âme

Dans l'immensité de l'univers 

L'impuissance est tellement grande 

Les portes s'ouvrent doucement

Là, au seuil de mon inconscience 

Je vogue vers d'autre cieux

Sur les chemins inexplorés

Les yeux dans l'infini

Au hasard de mes rêveries

Qui poussent dans l'imaginaire

C'est une voie lactée

Au bout du chemin qui illumine l'horizon

Qui bercent mon âme 

On aperçoit l'infinité de l'amour

Evelyne Genique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très beau texte pour ce défi, j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
E
Merci c'est gentil bonne soirée au plaisir
S
Tu me fais penser qu'il faut que je prépare le mien pour demain. Je l'ai écrit pendant la bourse aux livres hier. Très beau texte que tu as fait, moi je suis plus partie dans le loufoque !
Répondre
E
Hâte de te lire bonne soirée bisous
F
C'est beau<br /> Doux week end & bisous
Répondre
E
Merci ma Fée bonne soirée bisous
L
Un très beau texte.<br /> Comme toujours ta plume me réjouit .<br /> Passe une belle fin de semaine<br /> Je t'embrasse<br /> Maryse
Répondre
E
Merci c'est gentil bonne nuit bisous
Z
Bravo Evy, belle poésie avec tous ces mots commençant par i. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Merci ma zaza bonne nuit bisous