Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Mariane

Le tableau du samedi chez Lady Mariane

Gustav Klimt, né le 14 juillet 1862 à Baumgarten près de Vienne, mort le 6 février 1918 à Vienne, est un peintre symboliste autrichien, et l'un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau et de la Sécession de Vienne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> C'est fou, à la première apparition de la toile, pas encore dans sa complète mise en page, j'ai de suite pensé à lui.<br /> Un Artiste que j'aime bien et cette tendresse ne fait pas de mal dans nos heures tourmentées.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Passe une bonne soirée bisous
©
*je) te) parlerai) de) Klimnt) mon) ange), j'ai) tout) étudié) en) Suisse)*
Répondre
E
Une bonne soirée à toi bisous
L
un tableau plein de douceur ! il est superbe !<br /> merci beaucoup pour ta participation-<br /> Gros bisous-
Répondre
E
Merci bonne journée
K
Un tableau plein de tendresse.<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Béa bonne journée à toi bisous