Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Une pensée à toutes les victimes de Londres & autres

Une pensée à toutes les victimes de Londres & autres
Déchéance
 
Lorsque la mort nous fauche
 
Petits, jeunes, vieux
 
Pourquoi ça fait mal ?
 
Le temps nous fuit
 
La marche funèbre s'enclenche
 
Redoutable adversaire sans visage
 
Tel un avide oiseau de proie qui fait couler le sang,
 
Tu fauches l'innocent
 
Il pleut, dans mon coeur
 
Peines et chagrins, larmes et douleurs
 
Il hurle mes souffrances
 
Mon âme a une grande faiblesse
 
Une pensée noire
 
Une larme de désespoir
 
Seul sur ce chemin austère
 
L'espoir n'est plus du voyage
 
Avec le temps, on n'a plus foi en soi
 
J'ai peine de tellement de choses
 
Je cherche à les chasser
 
Je ferme les yeux, je n'y arrive pas
 
Le monde entier n'est que déchéance
 
 
 
Evelyne Genique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, c'est tout ce que nous pouvons faire ! Bises et bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
E
Bonne journée bis
Q
Toute la Grande-Bretagne est en deuil. Nous nous souvenons et nous compatissons.
Répondre
E
Hélas on ne peut oublier bonne journée
S
Tu as malheureusement raison, quelle déchéance. Je suis en colère face à cette attaque et encore plus en colère après les médias qui osent dirent qu'on pense surtout aux 3 français ! Bien zut, moi je pense à toutes le victimes quelle que soit leur nationalité, je pense aux êtres humains et à leurs familles.<br /> Ton texte est très touchant. Je n'arrive plus beaucoup à écrire là-dessus, c'est trop souvent.
Répondre
E
Plus de mots que des pensées à toutes les familles et victimes bonne soirée à toi bisous