Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Partie pour un autre monde...

Dernier hommage aujourd'hui

Dernier hommage aujourd'hui

Amour

 

Voici que la saison décline... une vie s’effacent

Vous parlez ?  Non.  Je ne peux pas.

 

Une page se tourne dans un éphémère silence

Voici plus de vingt-deux ans déjà

Que notre ardeur claire et belle vainc l’habitude

Usent l’amour le plus tenace et le plus fort.

 

Je te regarde, et tous les jours, je te découvre

Ton visage est une symphonie

Me poursuit partout où je vais

 

Puis sans même me laissait le temps

De te tenir une dernière fois dans mes bras

Pour te dire, je t'aime

Le passé me rattrape ineffaçable

Tu resteras toujours dans mon cœur

 

Parfois certains mots permettent de se rapprocher

Dans un autre temps, mais nul ne le sait

Tu n'es plus là où tu étais, mais partout là où je suis.

 

À jamais dans mon cœur sera gravé ce bonheur

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien

Mais l’amour infini me montera dans l’âme

 

Evelyne 

Chanson de notre rencontre cette amour secret ...

L'amour est plus fort ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma chère Evy,<br /> Je découvre ton texte seulement aujourd'hui.<br /> Je suis de tout coeur avec toi. C'est toujours une grande souffrance de perdre un être aimé<br /> Mes pensées les plus chaleureuses,<br /> Martine
Répondre
E
Bonjour Martine<br /> C'est pas évident j'ai pas encore le courage de revenir vers vous ça viendra meilleurs vœux surtout la santé bonne journée prend soin de toi bisous
F
je me remets sur mon blog après un gros passage à vide, et je vois que la vie t'a vivement bousculée. je viens ici reprendre un peu contact t'envoyer une douce pensée. je suis touchée par ce départ le jour de mes 50 ans. Je suis née le 10 novembre 1973 est ce un lien invisible je ne sais trop je t'envoie toute l'affection que je peux avec ces simples mots bises Flo
Répondre
E
Bonjour Florence<br /> J'ai encore du mal à revenir merci pour ton message que cette année nous porte santé surtout prends soin de toi bonne journée bisous
C
Bonjour Evy, <br /> Je viens poser ici un message suite à ton texte .<br /> Il date du mois de Novembre mais je voulais t'apporter toute mon amitié .<br /> Les fêtes viennent de passer et j'espère de tout cœur que tu étais entouré .<br /> Gros bisous Evy <br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
E
Merci ma Coco ça commence à aller mieux le 6 janvier ça a fait 2 mois qu'il nous a quitté prend soin de toi 🤣 bisous
G
Comme je te comprends ma Evy.........<br /> Cette douleur de l'absence, du manque de l'autre, c'est si dur je le sais.<br /> Le temps apaisera ton coeur mais tu n'oublieras pas, il sera toujours en ton coeur.<br /> Je pense à toi mon Amie, si fort.........
Répondre
E
Merci Gigi bonne soirée bisous
B
Difficile de perdre l'autre, très bel hommage, courage...
Répondre
E
Merci