Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 119 Thème " Une Larme "

Défi n° 119 Thème  " Une Larme "

8 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

 

Thème de la semaine :

" Un Larme  "

 

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

Défi n° 119 Thème  " Une Larme "

Ma participation

Une Larme


C'est une larme qui coule, qui coule
Du creux de ton oeil, jusqu'à ta bouche...!
Pourquoi ? Nul ne le sait, mais tu pleures...
Arrivées dans l’océan
Toutes, ensemble, elles nagent.
Derrière l'azur de ton regard, le ciel est bleu,
Une larme, pour libérer cette souffrance...
Ton chagrin semble fort !

Evelyne Genique

Dans mon recueil

L'écrin du temps ICI

Vos participations

L'inspiration de Ely sont blog ci-dessus

Je pense à la larme de Pierrot, ce personnage de la comedia dell'arte, amoureux de Colombine.

L'inspiration de Laret sont blog ci-dessus

"Elles poussent sur l'entrée
Sur la porte des yeux blessés
Les larmes sont cachées."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je pense à la larme de Pierrot, ce personnage de la comedia dell'arte, amoureux de Colombine.<br /> Bonne soirée Evy <br /> Bisous Ely
Répondre
L
"Elles poussent sur l'entrée<br /> Sur la porte des yeux blessés<br /> Les larmes sont cachées."
Répondre
E
C'est en ligne bonne soirée
J
Voilà en ligne ce jour 20 juillet, bises, jill
Répondre
E
Merci Jill bonne journée c'est en ligne bisous
K
Mon article "Rien qu'une larme" est en ligne<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Béa c'est en ligne bisoussssssssss
A
Kikou Evelyne<br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/07/20/35094683.html<br /> voici pour moi, bon jeudi bizz
Répondre
E
Merci Assoula bonne journée bisous