Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 126 Thème " De tout et de rien "

Défi n° 126 Thème " De tout et de rien "

9 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

 

Thème de la semaine :

" De tout et de rien "

Parler de tout et de rien, de cuisine, de couture, de bricolage, de déco, de jeux de société, lecture et divers, créas, dessins, peintures, photos, vidéo ...

 

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes .

Défi n° 126 Thème " De tout et de rien "

Vos participations

L'inspiration de Laret son blog ci-dessus

"Le ciel déménage
C'est dire quelque chose sans but
Même pas de la rage."

Ma participation 

De tout et de rien

J'écris pour parler de tout, de rien

Mélange faisant du bien

Poésie des notes...

Musique des mots

Telle une note de musique

Qui remplit mon coeur de nostalgie

Un rythme d'une voix intérieur 

Voilà que la nuit elle s'installe

Me poussant dans les rêves

De ma folie cérébrale

La lune fait des cercles dans l'eau

Ainsi que mes mots s'affolent

Qui risque de troubler ma main

Je devrais recommencer

La nuit quelque part a repris ses droits

Et le silence s'est installé à côté de moi

C'est ici que mon inspiration s'envole.

Evelyne Genique

Défi n° 126 Thème " De tout et de rien "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Evy, ce n'est pas le bon poème pour le thème "de tout et de rien", c'était celui juste avant... mais ce n'est pas important, ne change rien ! Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
E
OUPSSS ! j'ai changé mille excuse douce soirée bisous
F
Bonjour Evy, bonjour à tous... voici ma première participation au défi "de tout et de rien"<br /> http://poesieenvaldeloire.over-blog.com/2017/09/les-defis-d-evy.html<br /> Bon mercredi à tous.
Répondre
M
Coucou" De tout et de rien<br /> http://maposie-over-blog.com / 2017
Répondre
E
Kikou c'est en ligne bisous
L
http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/09/plume-de-poete-chez-evy-defi-126-de-tout-et-de-rien.html<br /> <br /> voici mon lien pour le 14 -09<br /> bisous
Répondre
E
Ok ma Lady passe une bonne soirée bisous
V
Voici le lien de mon article<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> https://violetteruer.blogspot.com/2017/09/de-tout-et-de-rien.html
Répondre
E
Bonjour Violette c'est en ligne bonne journée bisous