Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady Marianne
Alfred Giess, né le 21 avril 1901 à Morschwiller-le-Bas et mort le 26 septembre 1973 à Gray, est un peintre français. Grand Prix de Rome en 1929, il est élu membre de l'Académie des beaux-arts en 1955. Wikipédia
 
Date et lieu de décès : 26 septembre 1973, Gray
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais Gray c'est tout près de chez moi ! il y a du Manet du Rousseau dans cette peinture en passant par Ingres... J'aime bien <br /> avec le sourire
Répondre
E
Bonne journée ma Lilou et meilleur voeux surtout la santé bisous
K
Quel superbe tableau avec une femme nue... sans fesses !!!<br /> Très bon choix<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Bonjour ma Béa oui les fesses sont caché par le drappé du tissus bonne journée bisous
L
Avec ce temps, c'est risqué comme tenu. <br /> Mais c'est une très belle toile
Répondre
E
Oui fait trop froid elle vas être malade bonne journée bisous
A
Bonjour,<br /> Pas étonnant que ce peintre ait reçu un prix ! Ce tableau dégage beaucoup de sérénité.<br /> Bonne journée !
Répondre
E
Merci je trouve aussi bonne journée bisous
L
un joli tableau- le bas du dos est étrange tu ne trouves pas ?<br /> merci pour ta participation - gros bisous-
Répondre
E
Non c'est caché par le drapé du tissus bonne journée bisous