Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Images chats livres

Images chats livres
Images chats livres
Images chats livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme j'irai bien faire dodo comme sur la 1e image... C'est bien aussi de s'envoler en jouant du violon... Et de mettre sas pattes sur ses livres pour ne pas qu'on vous les vole, non mais ! Grosses bises.
Répondre
E
Hihi bisous
L
Que c'est beau.
Répondre
E
Merci bonne soirée à toi bisous
Q
Mais tu as une véritable mine !<br /> C'est superbe cet amour des chats, lié à celui de la lecture.<br /> La première image est celle qui me ravit. Cette lecture du soir est si importante. Mais je crois qu'ils se sont endormis !
Répondre
E
Hihi moi aussi j'aime beaucoup la 1 bonne soirée à toi bisous
C
Il y en a pour tous les goûts, mais je préfère l'aspect poétique des deux premières images.<br /> Bises
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous