Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 196 Thème : " La plus belle des Histoires "

Défi n° 196 Thème : " La plus belle des Histoires "

J'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, prose etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Un grand bravo aux participants 

-------------

Cette semaine le thème du 13/01/19 au 21/01/19

c'est " La plus belle des histoires "

--- Connaître l'ivresses

--- Enivrant les sens, ses instants forts

--- Construire le lien

Défi n° 196 Thème : " La plus belle des Histoires "

Ma participation

La plus belle des histoires


Me blottir dans tes bras, où tout n'est que tendresse,
Près de toi, connaître d'autres ivresses,
Je sens ton souffle, enivrant mes sens :
Ce bonheur là auquel on n'osait même plus croire,
L'amour secret qui, le jour, vit d'amour interdit,
Ce sentiment qui m'envahit, m'embrouille
Pour construire ce lien qui nous unit
D'un amour si passionnel...
Instants forts, qui nous ont réunis
Moments exquis d'une douce intimité,
Irréels, comme un monde nouveau,
Tout cela devient magique :
La plus belle des histoires,
Celle restant gravée dans l'écrin de notre coeur...
Ces instants sont et resteront le plus beau des trésors...!

Evelyne Genique

 

 

Vos participations 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma participation, Evy :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2019/01/18/les-defis-de-la-plume-devy-theme-la-plus-belle-des-histoires/<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Je met en ligne passe une bonne journée bisous
J
En ligne ce jour, 17-1, bon jeudi Evy, bises
Répondre
E
Ok je vais voir bonne journée bisous
M
Bonjour belle et grande histoire, je participe " Belle histoire "<br /> http://maposie-over-blog.com
Répondre
E
Bonsoir Maposie je vais mettre en ligne une bonne soirée à toi bisous
S
Très joli texte, ton ressenti en est très palpable.
Répondre
E
Merci ma Sévy une bonne soirée à toi bisous
J
Et quand un couple dure dans le temps, noces d'or voire plus... une histoire avec un H majuscule ,-) Programmé jeudi chez moi, bises
Répondre