Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady Marianne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau tableau !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci douce journée à toi bisous
K
Il me plaît bien ce tableau !<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Bea une douce journée à toi bisous
L
merci Evy-<br /> ma fille est à la maison je ne suis pas trop présente- bisous-
Répondre
E
Profite bien ma Lady bonne journée à toi bisous
R
Dommage on dirait que le cliché n'est pas nette, ou est-ce le tableau qui est comme cela? Bisous
Répondre
E
Bonjour Renée à bien regarder moi aussi on dirai qu'il bouge lol bonne journée à toi bisous