Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 62 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi n° 62 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi ouvert à tous

Du Mardi au Mardi du 11/12/19 au 17/12/19 

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez je mets à jour régulièrement

Parler d'un livre que vous avez lu

--- De vos lectures

--- Du livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Parler d'un écrivain, d'antan ou d'aujourd'hui

--- De son univers, son mode d'existence 

--- Mettre en avant son identité

--- Son travail, son œuvre littéraire

Défi n° 62 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Zola...j'ai lu ses livres, dans ma jeunesse, c'était il y a très longtemps. <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Je vais partir vendredi pour une semaine mes articles sont en ligne tous les jours bonne soirée bisous
K
Pour le lien, ne t'inquiète pas, tu ne ne pourras le voir que demain.<br /> Je t'embrasse ma Evy et passe une belle soirée
Répondre
E
Merci ma douce Béa bonne soirée à toi bisous
K
Mon lien pour demain :<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/horemheb-le-retour-de-la-lumiere-a178163896<br /> <br /> Gros bisous ma Evy
Répondre
E
Ok ma Béa bisous
K
J'aime beaucoup la plume d'Emile Zola<br /> Mon défi sera en ligne le lundi 16 décembre.<br /> Gros bisous ma Evy J'espère que tu récupères de ta fatigue...)
Répondre
E
Douce soirée ma Béa bisous
K
Oui c'est du boulot un salon !!
E
Bonsoir ma Béa à peine aujourd'hui c'est pas rien organiser un salon du livre demain un topo sur le salon dommage pas moyen de mettre des photos pfff prend soin de toi bonne soirée bisous