Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 65 " Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Défi n° 65 "  Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Défi ouvert à tous

 Du 15/01/20 au 31/01/20

Vous avez 15jrs pour le faire

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez je mets à jour régulièrement

 

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Parler de

--- Vos lectures

--- Livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Parler d'un écrivain, d'antan ou d'aujourd'hui

Défi n° 65 "  Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Jules Verne est un écrivain français né en 1828 à Nantes et mort en 1905 à Amiens. Son l'œuvre est, pour la plus grande partie, constituée de romans d'aventures utilisant les progrès scientifiques propres au XIXe siècle : De la Terre à la lune, Vingt mille lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre…

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon lien :<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/le-chat-aux-yeux-d-or-a180462942<br /> <br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Je met en ligne passe une douce soirée bisous
K
Excellent !<br /> Le 22 je présente ma dernière lecture.<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Le merci ma Bea passe une douce soirée bisous