Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défis n °263 : Thème " La fantaisie " et où aux choix " Liste de mots "

Défis n °263 : Thème  "  La fantaisie  " et où aux choix " Liste de mots "

J'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Haïku,  prose etc...

De créa  d'image, Gif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour règle un thème imposé

Où 10 mots

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Un grand bravo aux participants 

-------------

Cette semaine le thème du 26/04/20 au 03/05/20

C'est " La fantaisie "

--- Les 10 mots

Bruit, Glisse, Emportée, Baigné, Attire, Flétrissure, Recoin, Astrale, Rayons, Enfuir...

On peut conjuguer , mettre au pluriel ou singulier

et ou féminin , masculin, ou féminin ou masculin...

Défis n °263 : Thème  "  La fantaisie  " et où aux choix " Liste de mots "

Ma participation

Ma fantaisie


Sans bruit, au fond du ciel je glisse,
Dans une goutte de pluie,

Emportée sur un nuage,
Je n'ai pas de forme précise,
Le monde est 
baigné d'une lumière grise,
Le temps n'existe plus,
Qu'est-ce qui m'
attire ?
Le trouble qui court!
La
flétrissure dans l'irréel !
Le silence qui parle à la terre !
Chaque endroit, chaque
recoin,
Je traverserai... !
J'embarque sur ma fantaisie,
Flottant dans la lumière
astrale,
D'anneaux de saturne, d'étoiles,
De
rayons de lune.
Tourbillonnent les rêves, à l'infini
Balayant  les paysages
Je regarde le temps s'
enfuir.


Mais comment comprendre, le monde de l'au-delà ?
Je cherche moi-même sans cesse des réponses.


Je voyage seule... tu viens ?

Evelyne Genique

Défis n °263 : Thème  "  La fantaisie  " et où aux choix " Liste de mots "

Vos participations

La participation de Pat son blog ci-dessous

La participation de Pat son blog ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'arrive, je viens avec toi pour ce beau voyage dans les nuages.
Répondre
E
Je suis partante passe une bonne journée bisous
H
Bonjour Evy et merci pour ce beau poème ainsi que ce thème très inspirant ... cela fait longtemps que je n’avais pas participé à un défi et c’était super de s’y plonger.<br /> <br /> https://lesideesdelatelierduphoenix.wordpress.com/2020/05/02/defi-devy-la-fantaisie/<br /> <br /> Belle journée à vous !<br /> A bientôt, Hélène
Répondre
E
Bonjour Hélène merci pour ta belle participation passe une bonne journée bisous
Y
Bonsoir Evy, c'est beau ce que tu as écrit sur la goutte d'eau et le nuage, comme moi tu es partie en rêve. Je te joins mon lien pour ce même thème.<br /> http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/2020/04/5eaae7a3-8744.html<br /> Ici pluie et grêle, les roses et le rhododendron en ont pris un coup!<br /> a bientôt
Répondre
E
Oui avec cette pluie les 1er roses s'abime c'est bien domage merci pour ta fidélité passe une douce soirée c'est en ligne bisous
J
http://jill-bill.eklablog.com/en-attendant-notre-sauveur-a185753892<br /> <br /> Voici pour moi ce jeudi 30.... bises
Répondre
E
Merci Jill bonne soirée à toi bisous
M
Bonjour Evy,<br /> Très joli texte ! En ces temps de confinement, heureusement qu'il nous reste la fantaisie :).<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
E
Merci Martine bonne journée à toi bisous