Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défis n °268 : Thème " Instant éphémère " Liste de mots "

Défis n °268 : Thème   " Instant éphémère " Liste de mots "

J'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Haïku,  prose etc...

De créa  d'image, de gif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour règle un thème imposé

Où 10 mots

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Un grand bravo aux participants 

 

Cette semaine le thème du 31/05/20 au 07/06/20

C'est "  Instant éphémère "

--- Les 10 mots

Assis, voir, Goutte, Brouillard, Parallèle, Vide, Sauvage, Monde,Imagination, Éphémère...

On peut conjuguer , mettre au pluriel ou singulier

et ou féminin , masculin, ou féminin ou masculin...

Défis n °268 : Thème   " Instant éphémère " Liste de mots "

Ma participation à l'instant éphémère

 

Le rêve


Je me mets à rêver éveillée !
Assise dans mon château
Rêver en
voyant 
Les gouttes de rosée 
Sur une toile d'araignée,
Et ce
brouillard ensorcelant,

Dans ce monde parallèle

Où mes jambes se balancent 

Doucement...dans le vide.
Je rêve éveillée, oui je rêve,
Je rêve d'un monde nouveau.
Je suis moi et je suis ce rêve,
Ce rêve glacé, ce rêve
sauvage.
Je voyage en toutes consciences,
Dans le
monde onirique
Je marche, je marche, 
Mes peurs s'éteignent

 

On aimerait rester figé à tout jamais,
Avec pour seuls souvenirs des moments
D'images colorées de notre
imagination.

 

Instant éphémère, mais délicieux !

Evelyne Genique

 

 

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Evy! O surprise, je retombe sur ce texte...j'étais persuadée de te l'avoir posé ici! alors voilà, maintenant ce sera chose faite! ;) <br /> <br /> https://sitalotus.wordpress.com/2020/06/22/️-instant-ephemere/<br /> <br /> J'espère que tu vas bien…<br /> Gros bisous ensoleillés aujourd'hui <3
Répondre
E
Kikou c'est pas grave c'est en ligne merci pour ses mots bonne fin de journée bisous
L
Bonsoir Evy, je ne sais pas si tu as reçu ma participation au défi N° 268 sur l'Ephémère.<br /> Elle est publiée sur mon blog. Cela a été un plaisir de participer ... Bravo pour toutes ces belles publications. A bientôt Laurence
Répondre
E
C'est en ligne ma douce Laurence passe une douce soirée bisous
L
Bonjour Evy, Voici ma participation au défi 268. Les défis sont une très bonne idée d'ateliers. Bravo pour ce blog ! A bientôt, bonne journée ! Laurence
Répondre
E
Merci c'est un plaisir pour moi bisous et bonne fêtes des mamans
Z
Coucou Evy... Ci-dessous ma participation à ton défi d'écriture n°268. Bonne lecture https://zazarambette.fr/instants-ephemeres-pour-evy/ Bises et bon weekend
Répondre
E
Ok je met en ligne cette après-midi bonne journée bisous
P
Bonjour Evy<br /> <br /> Quel beau moment de rêve, où le temps suspend son vol ! ;)<br /> Merci pour ton mail. Je retente ! <br /> Ma participation : La Ride<br /> http://rimarien.eklablog.com/defi-268-instant-ephemere-a188216922<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bonsoir Pixelie c'est ok c'est en ligne passe une bonne soirée bisous