Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 74 " Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Défi n° 74 "  Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Défi ouvert à tous

Pour occuper vos journées

 Du 01/10/20 au 31/10/20

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez je mets à jour régulièrement

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Parler de

--- Vos lectures

--- Livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Marie-Henri Beyle
 
Marie-Henri Beyle, dit Stendhal, fut un écrivain français né le 23 janvier 1783. Après avoir servi dans l'armée, il écrivit quelques essais consacrés à la peinture, la musique ou la littérature.

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon texte pour de dernier défi dont j'ai perdu le mail : http://chatondaniel.eklablog.com/le-dernier-lmivre-que-vpous-avez-lu-chez-evy-a204114980
Répondre
E
Merci Daniel c'est en ligne bonne soirée prend soin de toi bisous
M
Merci pour ce partage...j'aime bien venir voir ce que les autres présentent...mais tu sais que je ne participe pas à des défis, je ne veux pas faire de jaloux, tant sont sympathiques et je ne veux pas pour l'instant le faire sur mon blog, je suis un électron libre. Bises
Répondre
E
Oui tu à raison j'adore ton électron libre bonne soirée bisous
B
Le 7 octobre je présente un livre sur mon blog.<br /> Bizzz
Répondre
E
Une bonne soirée à toi ma Béa bisous
K
du 1er octobre au 30 septembre j'ai le temps<br /> j'avais oublié de valider<br /> bon jeudi
Répondre
E
Merci bonne journée bisous
K
1 er octobre au 30 septembre youpi j'ai le temps bises
Répondre
E
Ok merci bisous