Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Dans l'écrin de mon coeur...

Dans l'écrin de mon cœur, à jamais... des souvenirs


Que le temps passe... Vingt deux ans que l'on est ensemble,
Que de multiples chemins :
Celui de notre rencontre, de notre première sortie
Quelle est donc cette sensation... Et voici que je tremble,
Il ne reste qu'un pas. Mon cœur s'affole
Dans l'azur de tes yeux, face à toi...
Je chancelle, tombe à genoux.
Tu es entrée dans ma vie,
A fait renaître mes rêves et mes envies,
Ce n'est pas seulement des baisers,
Ces petits mots qu'on glisse à l'oreille
Se tenir serrés l'un contre l'autre,

 

La suite dans mon recueil:

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html

Dans l'écrin de mon coeur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah, l'amour, unique recherche, unique pensée, <br /> unique bonheur
Répondre