Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

J'ai froid !

J'ai froid !


J'ai froid !

 

J'ai froid à la main,

J'ai peur de disparaître demain.

Le temps saigne,

Une déchirure profonde me foudroie.

J'ai tellement froid.

Je suis comme perdue, au milieu des bois.

Les mots se mélangent, se mêlent, changent de sens...

Les mots sont... sons et matière...

Les mots semblent courir plus vite que ma pensée.

J'ai froid.

Le vent, violent, glacial, sur ma peau...

Courir, fuir, agir pour lutter,

Frigorifiée dans l'âme,

Dans la nuit sombre de l'oubli,

Debout dans le néant, sous le givre de ces mots.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
http://eco-air-eau-soleil.fr/ est le site d'excellence pour des prestations d'installation et d'entretien de clims réversibles. N'hésitez pas à nous contacter. Une équipe de professionnels s'occupera de vous.
Répondre
E
Lol merci pour l'info bonne journée
F
la peur nous terrasse et on a froid
Répondre
E
Bonsoir ma lady merci douce soirée bisous Evy
Répondre
M
magnifique cette illustration...bonne semaine
Répondre
L
la pauvre , j'espère qu'une bonne âme va lui venir en secours-<br /> la réconforter-<br /> bisous !!
Répondre