Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 11 thème " la malle "

Défi n° 11 thème " la malle "

Défi ouvert à tous: thème la malle

Musique, dessin, texte, reportage,fims etc...

à vos idées, bonne semaine

Petite info pour Les défis c'est du lundi au dimanche on a toute la semaine tranquille !!!

Photo glanée sur le net

 

La participation de Ghislaine ici

----------------------------------------

La participation de An'Maï ici

---------------------------------

La participation de Béa ici

-----------------------------

La participation de Gaël ici

----------------------------

La participation de Zaza ici

----------------------------

 

Ma participation 

La malle


J'ai ouvert la malle fermée des souvenirs

Pour y trouver, du temps passé, tous les soupirs.

J'ai humé les parfums de mon premier amour...

Je me souviens le dos d'une photo où était marqué " je t'aime "...

Des tendres baisers fébriles et sentiments troublants,

La main qui s'égarait sur mon corsage,

Un appel si puissant, j'avais vraiment envie de ne plus être sage...!

Nous dansions enlacés...

Ah ! que c'est beau d'aimer pour la première fois !

 

Evelyne Genique

 

Dans mon recueil ici

Je vous le dédicace
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as de belles participations sur cette malle
Répondre
E
Douce soirée si tu à envie faut participé si tu à envie bisous Evy
K
Bisous du samedi ma Evy<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Bonnes soirée bisous ma Béa
K
Bisous du samedi ma Evy<br /> Béa kimcat
Répondre
Z
J'avoue... mes doigts plein d'arthroses qui fourchent Grrrrrrr
Répondre
Z
J'avoie que j'avais oublié, Je vais tâcher de bricoler quelque chose pour lundi prochain. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
E
Bonsoir ma Zaza comment vas ton arthroses et tes doigts douce soirée bisous Evy