Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 12 " Et vous ! Sur un coup de folie que feriez-vous ? "

Défi n° 12 " Et vous ! Sur un coup de folie que feriez-vous ? "

Défi ouvert à tous:

Thème " Et vous ! Sur un coup de folie que feriez-vous ? "

Musique, dessin, texte, reportage,fims etc...

à vos idées, bonne semaine

Petite info pour Les défis c'est du lundi au dimanche on a toute la semaine tranquille !!!

Défi n° 12 " Et vous ! Sur un coup de folie que feriez-vous ? "

La participation de An'Maï ici

--------------------------------

La poarticipation de Gaël ici

--------------------------------

La participation de Béa ici

-------------------------------

La participation de Zaza ici

 

Ma participation

Dans ma folie..

J'ai accepté d'ouvrir mon cœur
J'ai commencé à écrire
Et, peu à peu, comprendre :
Dans une vie il y à plusieurs chemin à suivre
Je me suis aventurée
Hier fut si bon , si chaud , si envoûtant
Hier était l'avenir d'antan
Autant ne penser à demain , mais vivre intensément,
Sentir le vent de la vie
Je regarde le temps qui passe,
Je tourne les pages de mon histoire à l'envers;
Les souvenirs s'enchaînent :
Tous ces maux dans la vie accumulés...
J'ai vécu ma vie comme une aventure :
J'étais perdu dans ma folie...
Je ferme les yeux... et je peins , au gré de mon imagination.
Mon futur prend forme , alors, pas à pas, j'avance,
Mes mains tendues vers l'avenir... Je m'évade !

 

Evelyne Genique

 

Dans mon recueil ici

Je vous le dédicace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sans un grain de folie<br /> Nous fessons rien <br /> Tous les grands hommes<br /> Avaient un grain de folie<br /> En restant bohème<br /> Nourrir sa faim.
Répondre
P
bonjour<br /> ds ma folie<br /> ou les folies ?
Répondre
K
Coucou ma Evy<br /> Voici mon coup de folie<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/sur-un-coup-de-folie-a117576138<br /> Bisous du samedi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
F
il ne faut pas revenir sur son passé même sur un coup de folie
Répondre
G
La Folie En Pensée.<br /> <br /> Sur un coup de folie, je me<br /> Laisserais tomber du pont,<br /> Je me tailladerais les veines,<br /> À en couper le lien du monde,<br /> La folie, c'est une réalité,<br /> Que souvent nous ne voulons<br /> Regarder en face, qui nous voile<br /> Le moment crucial, au devant<br /> De nos pépites de vue embuées,<br /> La folie me fait péter les plombs,<br /> La pointe de mon canon est<br /> Posée sur ma tempe en sueur,<br /> Le nœud coulant n'attend que moi,<br /> Et ma tête qui s'invite à son orifice,<br /> N'attendant que le moment terrible,<br /> Qu'arrive enfin cette liberté de choisir,<br /> Que de vivre ou de mourir, nous ne<br /> Sommes que les maîtres de nos destins,<br /> Et pourtant il suffirait juste d'une simple main...<br /> ...Pour dire Stop ! Reviens vite à la raison<br /> Sinon c'est sûr, j'quitte la maison !<br /> <br /> Paul Andrews<br /> Écrit le 06/05/2015.<br /> https://wishaga.wordpress.com/2015/05/06/lafolienpensee/<br /> bisous Evy, belle nuit à toi
Répondre