Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 37 thème " le chemin "

Défi n° 37 thème "  le chemin  "
Défi n° 37 thème "  le chemin  "
Défi n° 37 thème "  le chemin  "

Défi ouvert a tous

Cette semaine le thème serra " le chemin "

Les lignes du temps s'allongent, nos jeunesses s'éloignent à mesure que nos vie s'étoffent, puis s'étiolent.

Soyons attentif au chemin de notre vie...

Prenons le temps.

Que feriez-vous donc ?

 

 

Ma participation

Le chemin

Dès notre naissance, on emprunte ce chemin

Mais où va-t-il nous mener ?

Aucun destin s'écrit, d'avance !

Chaque instant est précieux

Que de joie et bonheur ;

Que d'amour éphémère ;

Que l'on n'a pas choisi ;

Mais qui s'impose à nous.

Tantôt rose...

Tantôt gris...

C'est un petit chemin sur lequel l'on avance

Mais où va-t-il nous mener ?

J'ai marché dans l'oubli ;

Sans penser ce que la vie me ferait découvrir.

Sur ce long chemin, rempli de défis.

J'ai passé les obstacles un à un ;

Des ans il m'en reste quelques-uns.

Je marche d'un pas sûr...

Là...au bout du chemin dans la découverte .

Que feriez-vous donc !

Voyageur

Suivez votre route

 

Evelyne Genique

 

Défi n° 37 thème "  le chemin  "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c oucou<br /> c'est un magnifique thème ,il ouvre tellement à diverses idées<br /> bonnes journée<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
E
Merci à toi passe un bon dimanche bisous
D
Un livre sur nos chemins, le temps nous est compté,<br /> On a chacun le sien, à nous de le gérer.<br /> <br /> Dan<br /> Ton défi m'a remis en mémoire cette poésie.<br /> http://dyal95.over-blog.com/article-31996670.html<br /> Bonne journée
Répondre
K
Coucou ma Evy<br /> Mon chemin est en ligne ce matin !<br /> Comme toi, je préfère le livre papier... En réponse à ton commentaire à la suite de mon article "Book". La vidéo va d'ailleurs dans ce sens et c'est pour ça que je la trouve géniale même si elle est en espagnole. Le jeune homme y est épatant !<br /> Bisous du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Bonsoir Evy !<br /> Voici ma participation pour ce 37 ème défi, ici :http://reverrances.over-blog.com/2015/11/et-par-tous-les-chemins.html<br /> <br /> Bisous et bon Week-End. Je continue à penser très fort à toi et à ta famille
Répondre
F
j'en prends note
Répondre