Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Un petit teste ...

 Un peu de lecture par moi même un poème que j'ais écrit qu'en pensez-vous ?

Clic sur le fichier --il se télécharge - et s'ouvre seul 

 

Un petit teste ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ton blog me plait beaucoup, je viens de m'inscrire afin de pouvoir participer à tes défis. Bises bien amicales. Henri.
Répondre
E
Bonsoir merci à toi bonne soirée
L
Je découvre! Très beaux mots...Et très bonne idée de les faire découvrir avec une voix aussi douce et poétique. Bravo...Meilleures amitiés et bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
E
Merci Laret bonne journée
L
une belle voix douce, pas facile !! bravo !<br /> bisous-
Répondre
E
Merci ma Lady je suis assez timide bonne journée bisous
K
Coucou ma Evy<br /> Très agréable de t'écouter. J'aime aussi aller à la rencontre des mots !<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Merci ma Béa c'est la première fois bonne journée bisous