Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Bonne soirée à tous ...avec un petit poème

Bonne soirée à tous ...avec un petit poème

 

L'histoire d'une vie

 

Une étincelle émotionnelle

Qui se nourrit d'un rien

Enfant on apaise nos pleurs

Puis l'on grandis

Je suis parti et j'ai pensé

Par des jours moins sereins

Par de léger tourments

De sensations qui dérangent

L'amour naissant

Les questions se déchaînent

Il y a toujours une voie

Qui nous porte chance

Tous les jours

Je monte sur la scène de ma vie

Le temps a passé,

De tendres secondes se sont écoulées

Des mois ou des années

Le temps à blanchi les cheveux

Ce qui est merveilleux

Evelyne Genique 

Dans mon recueil ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un joli poème pour entamer ma journée. Bon dimanche.
Répondre
E
Oupsss me suis trompé
E
Merci Violette passe une bonne soirée bisous
V
Très jolie intention.<br /> Bonne nuit
Répondre
E
Bonne soirée bisous