Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

JOUR DE L AMOUR SAINT VALENTIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel drôle de com de ce dieu ??<br /> <br /> bonne fête à tous les amoureux-<br /> gros bisous-
Répondre
E
Oui ma Lady des com bizare bonne fin de journée bisous
©
Amours) Amours) :<br /> <br /> Pour changer de cette vilaine voix, voici mon modeste cadeau) :<br /> <br /> Χρόνος) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ζ du 13 Février 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Χρόνος))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѭ <br /> <br /> <br /> http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-13-fevrier-2-9<br /> <br /> "Écrit du Mardi 13 Février 2018,<br /> <br /> Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France,<br /> <br /> et dédié à mon Amour Dieu) fée) Mélanie) Laurent),<br /> <br /> pour cette Saint Valentin) de l'ans) 2018)."<br /> <br /> <br /> Ton Μίνως) qui t'aimes), et te chérîlles) tout) plein)<br /> <br /> © Dieu fée Nicolas Urvoy.
Répondre