Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

LE SILENCE EST D'OR - Clip Officiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
Bonjour chère Madame,<br /> <br /> Par le mot différence, qu'entendons-nous ?<br /> Peut-être serait-il bon de le savoir avant de le dire : Or, ou bien Dieu !<br /> <br /> Une différence, sela n'existe pas.<br /> Il s'agit d'une vue de l'esprit. Et ce, quoi qu'il arrive.<br /> <br /> Conséquemment, promouvoir ces vues de l'esprit nous enferme dans ces prisons virtuelles.<br /> Une meilleure solution ? Oui, j'en ai une, non encore publiée sur mon blog. Mais écrite depuis un moment.<br /> <br /> Il ne s'agit pas selon moi d'ouvrir à l'aide de différence l'ici. Pour y mettre du là athée.<br /> (cf. Martin Heidegger et surtout Georg Hegel))<br /> <br /> Chaleureusement vôtre)<br /> <br /> Monsieur Nicolas Urvoy.
Répondre
E
Toute à fait bonne soirée
C
Magnifique ce partage, un monde que nous cotoyons mais si inconnu!<br /> Bises
Répondre
E
Oui bien cette vidéo
B
Depuis hier soir en rentrant de la fete du citron, j’ai un problème de connexion avec la souris sans fil. Celle ci se déconnecte de mon Mac toutes les 5 secondes. Il est donc difficile pour moi de naviguer et de commenter. Je m’occupe de se probeme avec le SAV Apple si je n’arrive pas à le faire moi meme…<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
Bon courage c'est beau la fête du citron passe une bonne journée bisous
M
Bonne initiative ! Le silence est d'or, Fini le silence dort.
Répondre
E
Oui toute à fait bonne journée à toi bisous