Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Véronique Ziminski

Véronique Ziminski est née en 1958. Autodidacte, son talent s'est révélé vers la fin des années 90. Elle commence alors à exposer dans la région d'Annecy et obtient plusieurs prix. 
Depuis elle n'a pas cessé de peindre et d'évoluer dans son art. 

Sa peinture, toujours en mouvement, a la force de la simplicité. Son style expressionniste est riche en couleurs et et ses thèmes sont divers: scènes de vie, de rue, d'intérieur, de paysages, des sujets très vivants et variés. 

La Galerie Gilles Febvre de Divonne-les-bains a assuré dès ses débuts professionnels la promotion de l'artiste et contribué à sa popularité. 
La Galerie Gilles Febvre de Lyon a poursuivi avec succès la promotion et le suivi de l'artiste. 
Ses oeuvres sont toujours très demandées sur le marché de l'art. 
G.F.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas où est passé mon com initial...je disais combien j'aime c etableau vivant et joyeux.Bise
Répondre
E
Douce nuit bisous
G
Un tableau plein de vie et de couleurs
Répondre
G
Un tableau plein de vie et de couleurs !
Répondre
E
Merci Gazou bonne journée à toi bisous
F
Coucou Evy, ces tableaux sont très colorés et vivants, j'aime beaucoup. Bon w.e. Bisous
Répondre
E
Merci bon week-end à toi bisous
K
Oh j'aime beaucoup cette peinture d'une artiste née en 1958 (mon année de naissance)<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Oui ma Béa c'est très coloré bonne journée bisous