Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Les Proverbes Flamands. Pieter Brueghel l'Ancien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ces illustrations ne manquent pas d'humour. Aspect inconnu de Brueghel. J'ai bien apprécié. <br /> Les Hauts de France n'étant pas éloignés des Flandres, je me sens un peu concernée.<br /> D'autant que j'ai vraisemblablement des ancêtres flamands.<br /> Dommage que les premières images ne sont pas traduites en textes.
Répondre
E
Bonsoir j'ai trouver sympa aussi passe une bonne soirée bisous
K
Merci Evy, je ne connaissais pas cette collection de Brueghel. Bonne fin de journée Bisous*
Répondre
E
Bonne soirée à toi j'aime les découvertes bisous