Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Chansons française chez Covix

Chansons française chez Covix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je prends en compte les titres qui sont sur la playlist de la première vidéo, j’ai bien l’impression de connaître toutes les chansons. Je sauvegarde le lien de la playlist pour l’écouter ce week-end. Merci pour le partage.
Répondre
C
Super ! <br /> J'♥ !<br /> Bon matin de ce jeudi Evy !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous
L
on a le choix ! 200 chansons !!<br /> bisous du mercredi- !
Répondre
E
Oui comme tu dit bonne soirée à toi bisous
Z
Voici qui me ravit Evy,merci.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
E
Merci ma Zaza une bonne soirée à toi bisous