Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Juliette Gréco - L'âme Des Poètes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique chanson aux paroles tellement justes ! La poésie est partout et cette chanson fait honneur à tous les poètes.<br /> Merci pour ce beau moment, chère Evy.<br /> Bisous
Répondre
E
Oui toute à fait bisous
B
Par contre contrairement à Lucchini, Juliette a un charisme foudroyant. Une vraie grande artiste qui ne s'écoutent pas parler comme l'autre...<br /> Bon Samedi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
Hihi tu à raison mais Luchini j'aime sa mamière de parler passe une bonne journée bisous
©
Multicolore à souhaite ! :)
Répondre
E
Merci bonne journée
J
Ah je la préfère encore à Barbara, plus rigolote, merci, bises de jill
Répondre
E
Moi aussi bonne journée Jill bisous
Y
J'adore! et la chanson et la chanteuse<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
E
Merci Yvette passe une douce soirée bisous