Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Scènes de rue chez Covix ...

Scènes de rue chez Covix ...
Nice jeu de boule 1977

Nice jeu de boule 1977

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On voit que tu y rend plaisirs. Bisousss
Répondre
E
Merci Renée passe une bonne soirée bisous
Z
Tu tires ou tu pointes Evy. Bises et bon mardi
Répondre
E
Hihi ma Zaza je sais plus lol une bonne soirée à toi bisous
C
40 ans déjà ? La qualité photo a évolué depuis... Chris
Répondre
E
Oui comme tu dit les couleurs sont bien plus belle aujourd'hui une bonne soirée à toi bisous
L
du soleil chez toi ! un moment j'ai cru voir de la neige- lol <br /> non le gravier- bisous-
Répondre
E
Non gravier lol une bonne soirée à toi je passe demain sur vos blogs bisous
C
Excellente photo pour cette scène de rue !<br /> Bravo !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous
E
Merci bisous