Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

De tout chez Covix

De tout chez Covix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très sympa
Répondre
E
Merci une bonne soirée à toi bisous
C
Merci du partage, Evy,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci ma Colette bonne fin de journée bisous
C
Bonsoir, <br /> Sympa cette soirée poétique, j'adopte.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Kikou oui c'est sympa une soirée poésie conté et pourquoi pas chanté bonne fin de journée bisous
M
une nouvelle semaine de passée...j'espère que tu vas bien...je viens de recevoir un PV qui supprime un point à mon permi de conduire, j'étais à 96 au lieu de 90, waouh ça fait mal...il y a un commencement à tout...enfin je roulerai plus lentement la prochaine fois même si on me dépasse à droite et à gauche...bise du soir.
Répondre
E
Ils sont pas sympa vraiment passe une bonne fin de journée bisous
R
J'aime beaucoup le spectacle de la 2ème vidéo. Bisous
Répondre
E
Une bonne journée à toi bisous