Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Rock chez Covix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bons choix, Evy,<br /> Bon week-end !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonjour Colette merci à toi bisous
M
en ce qui me concerne je peux rédiger un billet, mais plus rien changer dans la colonne de droite qui est envahie par les images de tinypic il parait que l'apparence est devenue premium...J'ai le double de mon blog chez Eklablog alors viens me voir là-bas
Répondre
E
Bonsoir Marylou tu as un lien ?? passe une bonne soirée bisous
R
Je découvre la 1 et j'aime bien merci
Répondre
E
Bonsoir Renée passe une douce soirée bisous
Z
D'excellents choix Evy, merci ! Bises et bon vendredi
Répondre
E
Merci ma zaza passe une douce soirée bisous
C
Bonjour Évy, <br /> Sympa cette première vidéo. Oui, parfois il y a des lacune sur les navigateurs, ou les hébergeurs, c'est pénible, mais l'important c'est de se retrouver.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
E
Oui Covix je suis contente de vous retrouver je vais reprendre petit à petit mes articles comme avant j'atent juste le Bat papier pour la revérification de mon livre et enfin l'impression bonne soirée à toi bisous