Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

A quoi ça sert la poésie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je reviens pour la poésie. La poésie, çà me fait penser que çà fait également revivre peut être le passé, les souvenirs qu'on aimerait fixer à jamais, c'est aussi transmettre à nos enfants un écrit, une trace, écrire des livres de poèmes et les éditer c'est nous ouvrir aux autres, à notre pays, c'est parlé peut être de notre passé, voir celui de nos parents ou grand parents, de notre présent, s'imaginer un futur plus rose qu'il ne l'est peut-être, transformer un état grisâtre en un état rosé. Voir, transcrire nos intutions, nos idées, nos imaginations, nos rêves qu'on a fait dans notre sommeil, nos rêves tout court <br /> bonne soirée Kti
Répondre
E
Magnifique ce que ça t'inspire à rajouter bisous
M
Très joli ! la poésie c'est l'art de mettre en page l'harmonie des mots ! bon week end bisous !
Répondre
E
Bonjour c'est si beau la poésie passe une douce journée bisous
G
L'âme poète n'est pas donnée à tout le monde<br /> Rien n'est plus beau qu'une poésie spontanée<br /> Des mots simples accommodés sans trop de mots pompeux<br /> Juste ce qu'il faut<br /> Pour que cela glisse comme une tartine de miel qui laisse comme une envie d'y revenir
Répondre
E
Oui tu à raison moi aussi je suis incapable d'écrire des vers ma poésie sort du cœur bisous
K
pardon pour le mot bises çà m'a échappé
Répondre
E
Mais non je te fait bien un bisous
K
pas mal le sujet poésie<br /> faire la ronde des mots<br /> pour les faire rimer <br /> que c'est beau de toujours recommencer<br /> et ce n'est jamais finit<br /> d'utiliser des mots pour dire la beauté <br /> bises
Répondre
E
Oui c'est beau la poésie bonne soirée à toi bisous