Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Prière de la solitude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bisous bisous désolée de n'être pas passée ces jours mais avait encore une fois des soucis avec le blog et les spammeurs! Doux weekend
Répondre
E
Bonjour renée t'en fait pas
C
Merci du partage, Evy !<br /> Bon week-end,<br /> Bisous♥
Répondre
E
C'est un plaisir bisous
K
Prière de la solitude<br /> elle est encore pour moi à l'étude<br /> mais un simple flot de paroles<br /> venant du coeur est pour moi une boussole<br /> la solitude j'en suis une habituée<br /> pour être seule on n'est pas née<br /> la solitude en saison automnale ou hivernale<br /> est plus dure à assumer<br /> être seule n'est pas fatal<br /> on s'y fait, on l'oublit lorsqu'on en noircit les pages blanches <br /> de notre carnet secret <br /> bonne soirée et là je fais attention à valider bises
Répondre
E
Bonjour un carnet secrets comme quand on est gamine nos premiers bisous passe une douce journée bisous
J
La solitude, en faire une compagne remplie de souvenirs, je découvre ce texte, merci, bises
Répondre
E
Bonjour Jill en cette année de Covid il y en à de la solitude j'espère que l'on pourra passer les fêtes de Noël en famille passe une douce journée bisous
C
Je ne connaissais pas ce texte de Saint Exupéry. Bonne soirée. Daniel
Répondre
E
Bonjour Daniel je le découvre aussi passe une bonne journée bisous